Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2009 6 10 /01 /janvier /2009 22:19

Je copie sur une croixpinette (Lucie, pour ne pas la nommer  ) et j'ai même pas honte !
Je vais donc vous montrer ce que j'ai fait de bô en 2008 :

 

Un petit tableau de naissance avec des petits nounours-anges gardiens pour un petit Aloïs mignon comme tout


 

 

 

 

Un porte-clé pour l'anniversaire de ma collègue Béatrice qui adore bêcher pour se détendre après une journée de travail stressante.


 

 

 

Et un autre porte-clé pour une autre collègue, Françoise qui a recueilli une petite chatte qui errait dans l'enceinte de l'établissement.

 

 

Un coeur de l'amitié pour le départ de mon ancienne directrice, quelqu'un que j'apprécie beaucoup.

C'est un coeur monochrome d'Isabelle Vautier : quand je vous dis que j'adore cette créatrice !

 


Une petite bricole POUR MOAAA !!! un range aiguilles.


Un tableau de naissance pour un futur moussaillon, le petit-fils de ma dernière directrice que j'aime beaucoup également (bisous à elle si elle me lit)


 

 

Et là, c'est une "étude au chardon maritime" pour l'anniversaire de ma maman qui les adore et qui en cueillait chaque été lorsque c'était encore autorisé, il y a "quelques" années... avant qu'on se préoccupe de la protection de l'environnement et que l'on protège les plantes qui aident les dunes à se fixer !

 

 

Voilà ! avec les photos de mes messages précédents, vous avez une vue globale de l'ensemble de mon oeuvre en 2008.

Il manque le coeur d'Isabelle Vautier "Hiver" offert à mon gendre comme je l'ai déjà indiqué, ainsi que le sapin de la brodeuse que je suis en train de finitionner : je n'ai pas pu me le terminer pour ce Noël, il servira à Noël prochain

 

Bonne nuit à tout le monde
Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'ai failli choisir de réaliser les trois oursons pour une naissance<br /> mais j'ai eu peur de ne pas avoir assez de temps.<br /> Et les chardons .... superbe.<br /> Nous attentons tes réalisations pour 2009<br /> Merci de les partager avec nous.<br /> filou
Répondre
M
que de belles broderies réalisées en 2008!!!!!!!
Répondre
M
tout est tres beau bravo comme dirait frimousse rien n'est à jeter
Répondre
N
felicitation, j'adore ce tableau il est magnifique , c'est un chef-d'oeuvre!!
Répondre
F
Magnifique !!!!!!!!!!! Bravo !!!!!!!!!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Madeleine
  • : Point compté, broderie Glazig, broderie traditionnelle, tricot, carterie
  • Contact

Profil

  • Gipsygirl
  • Passionnée par tous les travaux manuels, je suis un peu touche-à-tout, avec cependant une forte prédilection pour le point compté. Mais j'aime aussi fabriquer les vitrines miniatures, coudre des "bricolettes" diverses et variées, le tricot, le crochet, la broderie Glazig, la broderie traditionnelle.
  • Passionnée par tous les travaux manuels, je suis un peu touche-à-tout, avec cependant une forte prédilection pour le point compté. Mais j'aime aussi fabriquer les vitrines miniatures, coudre des "bricolettes" diverses et variées, le tricot, le crochet, la broderie Glazig, la broderie traditionnelle.

Archives

Articles Récents

  • Joyeux Noël à toutes et à tous !
    Que vous passiez cette fête en famille ou isolé, je vous souhaite un heureux Noël de paix et de douceur. Pour ma part, hier soir c'était, après une superbe veillée de Noël à l'église (avec gospel et nativité superbement mimée par les enfants) réveillon...
  • Echange de Noël 2016
    Sur le Forum, un échange de cartes brodées de Noël accompagnées de petites friandises a été organisé. Admirez ce que je viens de recevoir aujourd'hui de Tinou : Cette "petite" merveille toute brodée en 1 fil sur 1 fil !!! Elle est sublime ! J'adore !...
  • De retour !!!
    Bonjour à toutes et à tous Eh oui, me voilà de retour après cette (trop) longue absence. Des soucis de tous ordres (santé, famille, connexion plus que capricieuse...) m'ont tenue éloignée de vous tout ce temps, et je vous présente mes excuses pour ce...
  • Noël se prépare !
    J'aime beaucoup broder Noël. Alors, quand Laetitia a proposé ce thème pour son défi "carte brodée" n° 35, je m'y suis mise tout de suite !!! Et voilà le résultat : Pour donner encore plus de lumière à ces bougies (lol) j'ai brodé en fils métallisés et...
  • Surprise - surprise !!!
    Voui voui voui !!! 2 surprises !!! La première est celle que m'a faite Christine en me faisant une visite-éclair vendredi après-midi, accompagnée de sa maman. Elles sont venues m'offrir de charmants présents : Un mignon petit arrosoir en porcelaine qui...