Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2009 2 26 /05 /mai /2009 17:35

 

 

 D'après une grille de Fuchsia que j'ai légèrement modifiée : j'ai remplacé le mois de Février par les initiales de Jean-Jacques (39 ans) qui faisait sa confirmation dimanche.
J'ai trouvé cette image très parlante et j'espère que l'Esprit Saint l'entourera d'amour comme sur la grille !

 

Merci Jacqueline pour cette jolie grille ! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Au verso, j'ai inscrit les fruits de l'Esprit Saint


























La toile utilisée est une toile de lin 14 fils teinte à la main de manière artisanale. Je l'avais achetée à l'AEF au stand de  Quiltcolor . 
Elle est superbe !
J'ai assemblé les 2 faces à la manière d'un biscornu pour en faire une carte.

Qu'en pensez-vous ?



Bonne soirée !

 



  

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
J'ai oublié de mettre un commentaire, tu as joliment brodé et finalisé ma grille. J'aime beaucoup.
Répondre
N
très joli grille, j'aime beaucoup, bizzz
Répondre
L
Je pense que c'est très joli et tout à fait de circonstance. j'aime beaucoup cette grille.<br /> Bravo !<br /> Bisous .fr
Répondre
L
jolie réalisation bravo
Répondre
M
magnifique quel beau cadeau tu lui as fait la
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Madeleine
  • : Point compté, broderie Glazig, broderie traditionnelle, tricot, carterie
  • Contact

Profil

  • Gipsygirl
  • Passionnée par tous les travaux manuels, je suis un peu touche-à-tout, avec cependant une forte prédilection pour le point compté. Mais j'aime aussi fabriquer les vitrines miniatures, coudre des "bricolettes" diverses et variées, le tricot, le crochet, la broderie Glazig, la broderie traditionnelle.
  • Passionnée par tous les travaux manuels, je suis un peu touche-à-tout, avec cependant une forte prédilection pour le point compté. Mais j'aime aussi fabriquer les vitrines miniatures, coudre des "bricolettes" diverses et variées, le tricot, le crochet, la broderie Glazig, la broderie traditionnelle.

Archives

Articles Récents

  • Joyeux Noël à toutes et à tous !
    Que vous passiez cette fête en famille ou isolé, je vous souhaite un heureux Noël de paix et de douceur. Pour ma part, hier soir c'était, après une superbe veillée de Noël à l'église (avec gospel et nativité superbement mimée par les enfants) réveillon...
  • Echange de Noël 2016
    Sur le Forum, un échange de cartes brodées de Noël accompagnées de petites friandises a été organisé. Admirez ce que je viens de recevoir aujourd'hui de Tinou : Cette "petite" merveille toute brodée en 1 fil sur 1 fil !!! Elle est sublime ! J'adore !...
  • De retour !!!
    Bonjour à toutes et à tous Eh oui, me voilà de retour après cette (trop) longue absence. Des soucis de tous ordres (santé, famille, connexion plus que capricieuse...) m'ont tenue éloignée de vous tout ce temps, et je vous présente mes excuses pour ce...
  • Noël se prépare !
    J'aime beaucoup broder Noël. Alors, quand Laetitia a proposé ce thème pour son défi "carte brodée" n° 35, je m'y suis mise tout de suite !!! Et voilà le résultat : Pour donner encore plus de lumière à ces bougies (lol) j'ai brodé en fils métallisés et...
  • Surprise - surprise !!!
    Voui voui voui !!! 2 surprises !!! La première est celle que m'a faite Christine en me faisant une visite-éclair vendredi après-midi, accompagnée de sa maman. Elles sont venues m'offrir de charmants présents : Un mignon petit arrosoir en porcelaine qui...