Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2012 4 21 /06 /juin /2012 19:38

Hier soir, c'était les "retrouvailles" de notre petite bande d'une dizaine d'amis qui avons partagé des moments difficiles les uns et les autres pendant des années et qui nous sommes bien soutenus mutuellement et dans la prière. Nous ne nous étions pas réunis tous ensemble depuis plusieurs mois et nous nous sommes enfin retrouvés hier soir chez moi. A 10 dans ma salle de 12 m2 c'était un peu folklo mais d'autant plus chaleureux ! Nous avons passé une soirée super !

Et j'ai eu droit à un petit cadeau de la part de JJ & Val en rapport avec leur pèlerinage dans le désert et qui les a beaucoup marqué. Ils m'ont offert (et dédicacé) ce très beau livre de méditations :

Retrouvailles 20062012 - Val et JJ - 1

 

 Retrouvailles 20062012 - Val et JJ - 2

 

Chaque double page donne d'un côté une ou deux paroles de Pères du Désert à méditer, et en face une superbe photo de désert. Voici celle d'hier, jour du cadeau :

Retrouvailles 20062012 - Val et JJ - 3

Comme d'habitude, vous pouvez cliquer pour zoomer.

Ce livre est superbe ! Merci beaucoup à vous 2 ! Cela fait partie des cadeaux que j'apprécie particulièrement.

Bisous bisous 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
te voila bien gatée il a l'air tres beau ce livre
Répondre
T
très joli cadeau.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Madeleine
  • : Point compté, broderie Glazig, broderie traditionnelle, tricot, carterie
  • Contact

Profil

  • Gipsygirl
  • Passionnée par tous les travaux manuels, je suis un peu touche-à-tout, avec cependant une forte prédilection pour le point compté. Mais j'aime aussi fabriquer les vitrines miniatures, coudre des "bricolettes" diverses et variées, le tricot, le crochet, la broderie Glazig, la broderie traditionnelle.
  • Passionnée par tous les travaux manuels, je suis un peu touche-à-tout, avec cependant une forte prédilection pour le point compté. Mais j'aime aussi fabriquer les vitrines miniatures, coudre des "bricolettes" diverses et variées, le tricot, le crochet, la broderie Glazig, la broderie traditionnelle.

Archives

Articles Récents

  • Joyeux Noël à toutes et à tous !
    Que vous passiez cette fête en famille ou isolé, je vous souhaite un heureux Noël de paix et de douceur. Pour ma part, hier soir c'était, après une superbe veillée de Noël à l'église (avec gospel et nativité superbement mimée par les enfants) réveillon...
  • Echange de Noël 2016
    Sur le Forum, un échange de cartes brodées de Noël accompagnées de petites friandises a été organisé. Admirez ce que je viens de recevoir aujourd'hui de Tinou : Cette "petite" merveille toute brodée en 1 fil sur 1 fil !!! Elle est sublime ! J'adore !...
  • De retour !!!
    Bonjour à toutes et à tous Eh oui, me voilà de retour après cette (trop) longue absence. Des soucis de tous ordres (santé, famille, connexion plus que capricieuse...) m'ont tenue éloignée de vous tout ce temps, et je vous présente mes excuses pour ce...
  • Noël se prépare !
    J'aime beaucoup broder Noël. Alors, quand Laetitia a proposé ce thème pour son défi "carte brodée" n° 35, je m'y suis mise tout de suite !!! Et voilà le résultat : Pour donner encore plus de lumière à ces bougies (lol) j'ai brodé en fils métallisés et...
  • Surprise - surprise !!!
    Voui voui voui !!! 2 surprises !!! La première est celle que m'a faite Christine en me faisant une visite-éclair vendredi après-midi, accompagnée de sa maman. Elles sont venues m'offrir de charmants présents : Un mignon petit arrosoir en porcelaine qui...