Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2012 2 31 /01 /janvier /2012 23:14

Quelle mauvaise mamanblog je fais !!! J'ai laissé passer la date d'anniversaire de mon petit blog !!!  

Je n'ai donc pas pu organiser de petit jeu pour vous offrir un cadeau

Je me suis donc organisée autrement et ai offert la surprise en question à la personne qui a mis le 1er commentaire à mon premier article de l'année et ma gâtée a été Mamyteo.

Maintenant qu'elle l'a reçue, je peux vous montrer ce que je lui ai expédié :

Anniblog 2012 - Mamyteo

 

Un kit d'Isabelle Vautier de circonstance, puisqu'il s'agit du Coeur Bon Anniversaire. 

Elle me dit être contente de son cadeau, donc je le suis aussi de lui avoir fait un petit plaisir en remerciement des grands plaisirs que j'éprouve à la lecture de ses commentaires et par là-même de tous vos commentaires.

Un grand merci à toutes de continuer à me suivre malgré mon irrégularité de ces derniers mois.

 Je ne pouvais pas offrir un cadeau à chacune, mais je vous offre ce 1er bouquet de l'année 2012, cueilli aujourd'hui :

quelques primevères, 2-3 pâquerettes, du romarin fleuri, 1 souci et quelques feuilles délicates :

1er bouquet 2012 - 31012012

 

 Un petit air de printemps dans la maison !

Mais ce bouquet est tout petit mini-mini-mini, en comparaison de l'énooooooorme mimosa de mes voisins qui embaume tout le quartier ! Admirez :

Mimosa voisins - 23012012

 

 En zoom :

Mimosa voisins - 23012012 zoom 1

 

Majestueux, n'est-ce pas ???

 

Et au passage, j'espère que vous appréciez la qualité des photos prises avec le bel appareil du Père Noël ?!

 

A bientôt pour vous montrer mes premières petites croix de l'année 2012.

Bisous bisous 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
wouah!!!!!!!!!!!!que le mimosa est beau. nous , ici on a essayé d'en planter un mais il gèle tous les ans.
Répondre
L
super les photos elles sont très belles !!!! le père noël est vraiment cool non?
Répondre
M
bravo à Mamyteo moi aussi j'ai laissé passé la date du mien mais en decembre j' avais de gros sousis de connection et les tableaux de mère en fille me prenaient tout mon temps
Répondre
M
Joli présent bravo a mamyteo bisous
Répondre
M
Merci pour ces jolies fleurs, ce matin il fait -6°, on a perdu l'habitude! pourvu que les jardins ne souffrent pas!<br /> encore MERCI , ton cadeau est un rayon de soleil!<br /> bonne journée et bises du nord
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Madeleine
  • : Point compté, broderie Glazig, broderie traditionnelle, tricot, carterie
  • Contact

Profil

  • Gipsygirl
  • Passionnée par tous les travaux manuels, je suis un peu touche-à-tout, avec cependant une forte prédilection pour le point compté. Mais j'aime aussi fabriquer les vitrines miniatures, coudre des "bricolettes" diverses et variées, le tricot, le crochet, la broderie Glazig, la broderie traditionnelle.
  • Passionnée par tous les travaux manuels, je suis un peu touche-à-tout, avec cependant une forte prédilection pour le point compté. Mais j'aime aussi fabriquer les vitrines miniatures, coudre des "bricolettes" diverses et variées, le tricot, le crochet, la broderie Glazig, la broderie traditionnelle.

Archives

Articles Récents

  • Joyeux Noël à toutes et à tous !
    Que vous passiez cette fête en famille ou isolé, je vous souhaite un heureux Noël de paix et de douceur. Pour ma part, hier soir c'était, après une superbe veillée de Noël à l'église (avec gospel et nativité superbement mimée par les enfants) réveillon...
  • Echange de Noël 2016
    Sur le Forum, un échange de cartes brodées de Noël accompagnées de petites friandises a été organisé. Admirez ce que je viens de recevoir aujourd'hui de Tinou : Cette "petite" merveille toute brodée en 1 fil sur 1 fil !!! Elle est sublime ! J'adore !...
  • De retour !!!
    Bonjour à toutes et à tous Eh oui, me voilà de retour après cette (trop) longue absence. Des soucis de tous ordres (santé, famille, connexion plus que capricieuse...) m'ont tenue éloignée de vous tout ce temps, et je vous présente mes excuses pour ce...
  • Noël se prépare !
    J'aime beaucoup broder Noël. Alors, quand Laetitia a proposé ce thème pour son défi "carte brodée" n° 35, je m'y suis mise tout de suite !!! Et voilà le résultat : Pour donner encore plus de lumière à ces bougies (lol) j'ai brodé en fils métallisés et...
  • Surprise - surprise !!!
    Voui voui voui !!! 2 surprises !!! La première est celle que m'a faite Christine en me faisant une visite-éclair vendredi après-midi, accompagnée de sa maman. Elles sont venues m'offrir de charmants présents : Un mignon petit arrosoir en porcelaine qui...