Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2012 4 28 /06 /juin /2012 13:05

Sur le forum, Ghisou a organisé un échange sur le thème des marchés. J'ai déjà reçu la participation de Christ qui m'avait bien gâtée, rappelez-vous c'était ici !    

Ma gâtée était Nannou. Comme  elle a bien reçu son petit paquet, je peux vous montrer ce que je lui ai envoyé :

Comme d'habitude, vous pouvez cliquer sur les images pour les agrandir

Echange Marchés - pr Nannou - 1

En détail :

Echange marchés - pr Nannou - 5 Un sac en lin, doublé de tissu enduit. La broderie de la poche est un free de Solobrode. Merci à elle pour ce joli diagramme tout à fait adapté en la circonstance !

Un aperçu de l'intérieur du sac : un tissu enduit imprimé de coquillages, of course !!!

Echange Marchés - pr Nannou - 6

 Virtuellement, dans ce sac, il y avait :

Echange Marchés - pr Nannou - 2

 Un autre sac, complètement imperméable celui-là, aux couleurs de la Bretagne (sotte que je suis, j'ai oublié de photographier le verso qui était très beau, avec des photos de paysages bretons, grrr! ) Et bien sûr, des poissons !!!

Echange Marchés - pr Nannou - 3

Pas de pique-nique réussi en Bretagne sans le fameux Pâté Hénaff !!! Et ne pas oublier le dessert, les galettes au beurre de la Biscuiterie La Lorientaire ! hmmmmmmmm !!!  

Echange Marchés - pr Nannou - 4

Ne pas oublier le petit filet de citron sur les poissons et quelques petits gâteaux supplémentaires (voir les biais)...

Mon budget ne me permettant pas de lui offrir une langouste, je lui envoyé les casiers sur lesquels veille un goélan, pour qu'elle aille la pêcher elle-même !

 

Mon envoi lui a fait plaisir, alors.... youpi !!! Je suis contente aussi !

Et maintenant, yapuka attendre le prochain échange !!!

 

Merci à Ghisou pour cette organisation. C'était sympa et on a bien ri !!!

 

Bisous bisous

          

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Tu as bien gâtée nannou! J'aime beaucoup le sac et les petites gourmandises ont dû être vite avalées!<br /> Bon WE! Bises!
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour tes compliments. C'était vraiment très sympa cet échange ! Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
quel bel échange. Ha ces biscuis, ils sont bons mais alors faut pas penser régime.<br /> Christine
Répondre
G
<br /> <br /> On commence par jeter la balance au loin et on grignotte ! hmmmmmmm !!! <br /> <br /> <br /> Et tu as raison c'était vraiment un échange sympa, j'ai hâte à celui d'hiver !!! Tu en seras ??? Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
he bien elle a été tres gate c'est super le sac est tres joli et les gourmandise bretonnes hou la la quel délice<br /> <br /> heu la langouste aurait fait des odeurs et les postiers n'auraient pas acheminé cescadeaux ce qui aurait été dommage ....
Répondre
G
<br /> <br /> Je ne pense pas que cuite elle aurait dégagé beaucoup d'odeurs mais serait-elle arrivée jusqu'à Nannou ??? <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour tes compliments<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
bel envoi qui a un petit air iodé breton ! of course ! lol bravo le sac est superbe
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour tes compliments ! L'air iodé était en prime !   Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
magnifique ............... ah les filles cet échange est une réussite qu'en pensez vous...
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Ghisou ! Ouiiiiiiii ! c'était une réussite et on attend le prochain avec impatience ! enfin.... pas tout de suite quand même, avant l'hiver on va laisser le temps à l'été d'arriver...<br />    Merci d'avoir organisé cet échange sympa ! Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Madeleine
  • : Point compté, broderie Glazig, broderie traditionnelle, tricot, carterie
  • Contact

Profil

  • Gipsygirl
  • Passionnée par tous les travaux manuels, je suis un peu touche-à-tout, avec cependant une forte prédilection pour le point compté. Mais j'aime aussi fabriquer les vitrines miniatures, coudre des "bricolettes" diverses et variées, le tricot, le crochet, la broderie Glazig, la broderie traditionnelle.
  • Passionnée par tous les travaux manuels, je suis un peu touche-à-tout, avec cependant une forte prédilection pour le point compté. Mais j'aime aussi fabriquer les vitrines miniatures, coudre des "bricolettes" diverses et variées, le tricot, le crochet, la broderie Glazig, la broderie traditionnelle.

Archives

Articles Récents

  • Joyeux Noël à toutes et à tous !
    Que vous passiez cette fête en famille ou isolé, je vous souhaite un heureux Noël de paix et de douceur. Pour ma part, hier soir c'était, après une superbe veillée de Noël à l'église (avec gospel et nativité superbement mimée par les enfants) réveillon...
  • Echange de Noël 2016
    Sur le Forum, un échange de cartes brodées de Noël accompagnées de petites friandises a été organisé. Admirez ce que je viens de recevoir aujourd'hui de Tinou : Cette "petite" merveille toute brodée en 1 fil sur 1 fil !!! Elle est sublime ! J'adore !...
  • De retour !!!
    Bonjour à toutes et à tous Eh oui, me voilà de retour après cette (trop) longue absence. Des soucis de tous ordres (santé, famille, connexion plus que capricieuse...) m'ont tenue éloignée de vous tout ce temps, et je vous présente mes excuses pour ce...
  • Noël se prépare !
    J'aime beaucoup broder Noël. Alors, quand Laetitia a proposé ce thème pour son défi "carte brodée" n° 35, je m'y suis mise tout de suite !!! Et voilà le résultat : Pour donner encore plus de lumière à ces bougies (lol) j'ai brodé en fils métallisés et...
  • Surprise - surprise !!!
    Voui voui voui !!! 2 surprises !!! La première est celle que m'a faite Christine en me faisant une visite-éclair vendredi après-midi, accompagnée de sa maman. Elles sont venues m'offrir de charmants présents : Un mignon petit arrosoir en porcelaine qui...