Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2011 5 22 /07 /juillet /2011 13:45

Malgré mon absence prolongée de la Toile, les copinettes pensent à moi et leurs délicates attentions me font chaud au coeur !

Admirez les superbes cadeaux que j'ai reçus pour mon anniversaire   !
Je commence par la grooosse enveloppe de Maxou qui a perturbé mon facteur : en effet, vu sa taille il a dû sonner car elle ne rentrait pas dans la boîte ! Je l'ai vite rassuré lorsque je l'ai vue cette enveloppe et en lui disant que c'était une amie brodeuse d'internet qui m'envoyait un cadeau d'anniversaire. Tout curieux, j'ai dû ouvrir l'enveloppe devant lui ! LOL ! Béat d'admiration qu'il était ! Et il n'en revenait pas qu'on s'échange de "si beaux cadeaux" entre brodeuses sans s'être vues en vrai !
grosse discussion sur l'amitié virtuelle qui ne l'est pas vraiment, etc... Lui
qui d'habitude dit à peine bonjour, était bavard comme une pie ! Je crois que
cette distribution a ensoleillé sa journée, il est reparti tout guilleret !!!
Vous voulez voir ce qu'il y avait dedans ?

Mon anniv 2011 Maxou - 1En voyant cela, vous imaginez la taille de l'enveloppe et comprenez l'émoi du facteur !
Voici le détail :Mon anniv 2011 Maxou - 2Ce superbe graaannnnd pinkeep que j'avais admiré sur son blog et qui me faisait si envie ! couleur chocolat hmmm !

Comme ce "picantin" délicieux !!! re-hmmmmmmmm !!!

 

Accompagné de cette jolie tong pour le repos estival de mes aiguilles (effectivement, je brode un peu moins en ce moment, trop fatiguée je fais la baleine échouée sur mon canapé devant la télé  )

Mon anniv 2011 Maxou - 3
Avez-vous remarqué qu'en bonne copine, elle a pensé à ma santé en m'offrant ce joli pilulier ? MDR !!!

Quand j'ai ouvert les petites boîtes : SURPRIIIIIIIIISE !!! Mon anniv 2011 Maxou - 4
Dedans, il y a les meilleurs médicaments dont peut rêver une brodeuse !!! Voilà un cadeau original ! J'étais morte de rire ! J'ADORE !!!

Merci beaucoup Maxence pour tous ces jolis cadeaux !!!

 

 

J'ai aussi été très gâtée par Marylène, que pour la petite histoire, je me réjouis de rencontrer dans 15 jours chez moi !!! J'ai hâte !!!

Vous voulez voir ce qu'elle m'a offert pour mon anniversaire ???

Ouiiii ! Voilà !

Mon anniv 2011 Maryl - 1

De plus près :

 

Mon anniv 2011 Maryl - 3

Une superbe couverture pour ma Bible !!! Si Marylène savait que j'utilise beaucoup ma Bible, elle ignorait par contre que la Sainte Patronne de ma Paroisse est la petite Thérèse de Lisieux qui "passe son Ciel à jeter des pluies de roses sur la Terre" et est donc toujours représentée un bouquet de roses dans les bras. Je ne pouvais rêver mieux comme couverture pour ma Bible ! Et le travail délicat de la broderie sur une toile ultra fine donne l'impression que les roses sont en relief ! Quant à la couture... elle est d'une précision ! La couverture va "pile-poil" ! Superbe travail comme d'habitude !!! Bravo  à toi Marylène !

Et ce cadeau était accompagné d'une jolie carte "bretonne" en filigrame.
Merci beaucoup Marylène pour ces jolis présents ! Et à dans 15 jours !!!

Et j'ai aussi reçu une enveloppe dodue qui venait tout droit de... Belgique ! Ma binômette Myriam de l'échange de St Valentin sur le blog de Lucie.fr. 
Et elle aussi m'a bien gâtée ! Jugez-en :


Mon anniv 2011 Myriam2 jolis coupons de tissus assortis (oui, Lilirose, y'en a 1 avec des boutons de roses ! superbe  ) accompagnés de 3 échevettes de fils, d'une cartonnette de bôôôôs rubans bordeaux, et d'un superbe ruban multiple : le ruban de base est vichy rouge, sur lequel est collé par des petits coeurs un ruban fin rouge et une guirlande de perles !!! Voilà de quoi créer un bel ouvrage ! Merciiiii Myriam, tu m'as vraiment gâtée ! (malheureusement Myriam n'a pas de blog... Vous ne pouvez pas aller la visiter... )



J'espère que vous n'avez pas trop inondé votre clavier !

A bientôt -j'espère-

Bisous bisous

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ravie de t'avoir fait plaisir ... c'était le but. J'aurais voulu t'envoyer un cadeau réalisé par mes petites mains, mais le temps m'a manqué ... une prochaine fois peut-être ? Et pour le blog ...<br /> j'y pense, j'y pense ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> contente de te revoir sur la blogsphère. j'avais vu les cadeaux de Maxou sur son blog. Ravie si le mien te plaît aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bien contente d' avoir débloque ton farteur hihihi et de r avoir fait plaisir gros bisous et bonne nouvelle rencontre avec marylene<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> mais quest ce qui peut bien te laisser croire que j'aime les roses ?mdr bravo aux croipinettes qui t'ont si joliment gâtée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> les cadeaux d'amitié sont ceux qui font le plus de bien au coeur , comme au corps<br /> bravo car avec cela tu vas reprendre très vite ton aiguille<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Madeleine
  • : Point compté, broderie Glazig, broderie traditionnelle, tricot, carterie
  • Contact

Profil

  • Gipsygirl
  • Passionnée par tous les travaux manuels, je suis un peu touche-à-tout, avec cependant une forte prédilection pour le point compté. Mais j'aime aussi fabriquer les vitrines miniatures, coudre des "bricolettes" diverses et variées, le tricot, le crochet, la broderie Glazig, la broderie traditionnelle.
  • Passionnée par tous les travaux manuels, je suis un peu touche-à-tout, avec cependant une forte prédilection pour le point compté. Mais j'aime aussi fabriquer les vitrines miniatures, coudre des "bricolettes" diverses et variées, le tricot, le crochet, la broderie Glazig, la broderie traditionnelle.

Archives

Articles Récents

  • Joyeux Noël à toutes et à tous !
    Que vous passiez cette fête en famille ou isolé, je vous souhaite un heureux Noël de paix et de douceur. Pour ma part, hier soir c'était, après une superbe veillée de Noël à l'église (avec gospel et nativité superbement mimée par les enfants) réveillon...
  • Echange de Noël 2016
    Sur le Forum, un échange de cartes brodées de Noël accompagnées de petites friandises a été organisé. Admirez ce que je viens de recevoir aujourd'hui de Tinou : Cette "petite" merveille toute brodée en 1 fil sur 1 fil !!! Elle est sublime ! J'adore !...
  • De retour !!!
    Bonjour à toutes et à tous Eh oui, me voilà de retour après cette (trop) longue absence. Des soucis de tous ordres (santé, famille, connexion plus que capricieuse...) m'ont tenue éloignée de vous tout ce temps, et je vous présente mes excuses pour ce...
  • Noël se prépare !
    J'aime beaucoup broder Noël. Alors, quand Laetitia a proposé ce thème pour son défi "carte brodée" n° 35, je m'y suis mise tout de suite !!! Et voilà le résultat : Pour donner encore plus de lumière à ces bougies (lol) j'ai brodé en fils métallisés et...
  • Surprise - surprise !!!
    Voui voui voui !!! 2 surprises !!! La première est celle que m'a faite Christine en me faisant une visite-éclair vendredi après-midi, accompagnée de sa maman. Elles sont venues m'offrir de charmants présents : Un mignon petit arrosoir en porcelaine qui...