Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2010 6 09 /01 /janvier /2010 21:43

Eh oui ! déjà 1 an que ce petit blog a vu le jour !

Et le hasard fait que cet article est le 100ème !
Et voici les statistiques à ce jour :

   
Pages vues : 10 879 (total)
Visites totales : 5 291
Journée record : 11/07/2009 (638 Pages vues)
Mois record : 07/2009 (1 990 Pages vues)

Et je sais que c'est à vous que je dois ces belles stats pour un blog tout ce qu'il y a de banal puisque je ne propose ni grille, ni tuto, ni super-idée... je ne fais que vous montrer ce que je réalise d'après vos grilles, vos tutos, vos super-idées... et je vous remercie de tout coeur pour ce gentil partage.

 

 

 

 

Qui dit anniversaire, dit cadeaux non ???

 

Donc pour fêter ce double évènement : anniversaire et 100ème article, je vais vous offrir 2 cadeaux surprise !!!

surprise car je n'ai pas encore finalisé les petits paquets... ce sera donc la surprise pour moi aussi ! LOL !!!

 

 

Mais qui va bénéficier de ces surprises ???

Eh bien, il y aura 2 tirages au sort :

- le 1er au hasard des commentaires de tous les articles

- le 2nd parmi les inscrits à ma newsletter.

Quand aura lieu le tirage au sort ?
Vu les caprices actuels de M. Free et M. OB, je vais vous laisser le temps de faire de nouveaux commentaires si vous voulez multiplier vos chances ET de vous inscrire à ma newsletter si ce n'est déjà fait !!!  A ce propos, j'ai vu que certaines d'entre vous ont souhaité ne pas être averties de la parution des articles... c'est un peu "ballot", vu que je ne fais pas de newsletters spécifiques car je vous raconte tout dans mes articles : il est encore temps de rectifier votre inscription
Je ferai les tirages au sort SAMEDI 16 JANVIER à MIDI !

Alors... à vos claviers !!!

Et encore BON ANNIVERSAIRE PETIT BLOG !!! 

souris-et-bougie-copie-1.gif

 

 

 Merci à vous pour votre fidélité

 Bisous bisous 

 

 

 

 Edit du 10 Janvier : impossible de publier cet article hier, j'espère avoir plus de chance aujourd'hui...
Surtout, n'hésitez pas à revenir et à insister pour poster si vous n'y arrivez pas du premier coup !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> bon anniversaire à toi - je file vite voir les recoins de ton blog en espérant que .....<br /> BIZZZZ et continue<br /> jucada<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> longue vie a ton blog et joyeux anniversaire, je m'inscrit a ta new, tu as un trés joli blog, bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Joyeux anniversaire à ton blog<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'avais pris les devants mais je reviens souhaiter un joyeux anniversaire à ton blog et surtout une longue vie car j'aime bien venir m'y ballader gros bisous et continue à nous regaler de tes<br /> petits chefs d'oeuvres<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> longue vie à ton brog et bonne anniversaire...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Madeleine
  • : Point compté, broderie Glazig, broderie traditionnelle, tricot, carterie
  • Contact

Profil

  • Gipsygirl
  • Passionnée par tous les travaux manuels, je suis un peu touche-à-tout, avec cependant une forte prédilection pour le point compté. Mais j'aime aussi fabriquer les vitrines miniatures, coudre des "bricolettes" diverses et variées, le tricot, le crochet, la broderie Glazig, la broderie traditionnelle.
  • Passionnée par tous les travaux manuels, je suis un peu touche-à-tout, avec cependant une forte prédilection pour le point compté. Mais j'aime aussi fabriquer les vitrines miniatures, coudre des "bricolettes" diverses et variées, le tricot, le crochet, la broderie Glazig, la broderie traditionnelle.

Archives

Articles Récents

  • Joyeux Noël à toutes et à tous !
    Que vous passiez cette fête en famille ou isolé, je vous souhaite un heureux Noël de paix et de douceur. Pour ma part, hier soir c'était, après une superbe veillée de Noël à l'église (avec gospel et nativité superbement mimée par les enfants) réveillon...
  • Echange de Noël 2016
    Sur le Forum, un échange de cartes brodées de Noël accompagnées de petites friandises a été organisé. Admirez ce que je viens de recevoir aujourd'hui de Tinou : Cette "petite" merveille toute brodée en 1 fil sur 1 fil !!! Elle est sublime ! J'adore !...
  • De retour !!!
    Bonjour à toutes et à tous Eh oui, me voilà de retour après cette (trop) longue absence. Des soucis de tous ordres (santé, famille, connexion plus que capricieuse...) m'ont tenue éloignée de vous tout ce temps, et je vous présente mes excuses pour ce...
  • Noël se prépare !
    J'aime beaucoup broder Noël. Alors, quand Laetitia a proposé ce thème pour son défi "carte brodée" n° 35, je m'y suis mise tout de suite !!! Et voilà le résultat : Pour donner encore plus de lumière à ces bougies (lol) j'ai brodé en fils métallisés et...
  • Surprise - surprise !!!
    Voui voui voui !!! 2 surprises !!! La première est celle que m'a faite Christine en me faisant une visite-éclair vendredi après-midi, accompagnée de sa maman. Elles sont venues m'offrir de charmants présents : Un mignon petit arrosoir en porcelaine qui...