Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2014 2 21 /01 /janvier /2014 17:29

Tout d'abord, comme c'est mon premier article de l'année 2014, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne et heureuse année, qu'elle vous soit douce et que chaque jour vous receviez un petit bonheur.

Il y a bien longtemps que je suis venue ici !!! J'ai été trèèèès occupée pendant tout le 2ème semestre 2013 (je vous en parlerai dans mes futurs articles) ; du coup, je n'ai pas pu continuer à vous montrer comme les copinettes ont été toutes plus sympas les unes que les autres avec moi.

Je vous ai déjà montré ce que j'ai reçu de Marylène, de Maxence (hors échange), de MonicG, de Cathy69, Christine (hors échange), Myriam, et Danièle.

Je prends donc le temps aujourd'hui de vous montrer les autres cadeaux que j'ai reçus.

Par ordre de distribution par le facteur :

Lucie, l'organisatrice de notre échange sur le forum, m'a comblée :

Une jolie trousse (je ne sais pas vous, mais moi, je n'en ai jamais assez ;-) ) dans laquelle il y avait les petites friandises de brodeuse ; de jolis tissus qui donnent envie de travailler, une superbe dentelle, des échevettes, des charms.....

Une jolie trousse (je ne sais pas vous, mais moi, je n'en ai jamais assez ;-) ) dans laquelle il y avait les petites friandises de brodeuse ; de jolis tissus qui donnent envie de travailler, une superbe dentelle, des échevettes, des charms.....

Gros plan sur la jolie petite trousse

Gros plan sur la jolie petite trousse

Gros plan sur la belle dentelle et les friandises de brodeuse

Gros plan sur la belle dentelle et les friandises de brodeuse

Et pour terminer l'envoi de Lucie, gros plan sur les jolis tissus qui ne demandent qu'une chose : que mes petites mimines s'occupent d'eux ! lol !

Et pour terminer l'envoi de Lucie, gros plan sur les jolis tissus qui ne demandent qu'une chose : que mes petites mimines s'occupent d'eux ! lol !

Merci beaucoup Lucie ! Tout cela m'a fait un énorme plaisir !!! Maintenant, yapuka !!! lol !

Puis est arrivée l'enveloppe bien rebondie de Delph' : Mettez vos bavoirs !!!

Voilà ce que j'y ai découvert :

Une superbe pochette (et personnellement, çà non plus, je n'en ai jamais assez !!! lol !) admirablement finitionnée, accompagnée d'un coupon de tissu assorti, du mouliné Madeira, un joli petit coeur rouge en bois et un 'tit bout de ficelle (future attache d'un coussinet ou porte-aiguilles...???)

Une superbe pochette (et personnellement, çà non plus, je n'en ai jamais assez !!! lol !) admirablement finitionnée, accompagnée d'un coupon de tissu assorti, du mouliné Madeira, un joli petit coeur rouge en bois et un 'tit bout de ficelle (future attache d'un coussinet ou porte-aiguilles...???)

De plus près, la jolie pochette. J'espère que vous n'avez pas trop inondé votre clavier ? ;-))

De plus près, la jolie pochette. J'espère que vous n'avez pas trop inondé votre clavier ? ;-))

Merci Delphine ! J'ai adoré ton cadeau ! Ta pochette reçoit actuellement mon ouvrage en cours... Elle me sert donc tous les jours ! Et je peux te dire qu'elle reçoit des commentaires admiratifs et envieux des personnes qui la voient ! Ce à quoi je réponds : "Elle est pour mouaaaa !!!" hihihi !!!

Et le dernier envoi était de Ciel/Nini. Et vous allez voir qu'elle n'était pas non plus en reste ! Elle a clôturé le ban en beauté ! Admirez :

2 superbes coupons de tissus, un mètre de couturière-tête de chien, un ruban sunbonnet et des petites friandises pour faire des cartes

2 superbes coupons de tissus, un mètre de couturière-tête de chien, un ruban sunbonnet et des petites friandises pour faire des cartes

De plus près, le tissu "salon de thé" qui va certainement me servir à faire un saka... cake, à moins qu'une autre idée ne vienne contrecarrer ce projet... lol !

De plus près, le tissu "salon de thé" qui va certainement me servir à faire un saka... cake, à moins qu'une autre idée ne vienne contrecarrer ce projet... lol !

De plus près, le tissu "frou-frou". Je ne sais pas trop encore comment je vais l'utiliser mais je ne l'ai toujours pas rangé, je le trouve trop beau pour le cacher !

De plus près, le tissu "frou-frou". Je ne sais pas trop encore comment je vais l'utiliser mais je ne l'ai toujours pas rangé, je le trouve trop beau pour le cacher !

Merci encore mille fois à toutes pour vos superbes présents qui m'ont vraiment ravie !!!

Merci surtout à Françoise-Lucie pour l'organisation de cet échange !

Gros bisous à toutes !

Mon prochain article sera consacré à mes premiers ouvrages de l'année 2014.

Car comme le veut la tradition des brodeuses, j'ai commencé une broderie le 1er janvier.

Et de peur de manquer de broderie pendant l'année, j'ai aussi commencé - et fini - un tricot, histoire d'être certaine d'avoir de quoi occuper mes mains tout au long de cette année !!! loooollllllll !!!

A bientôt donc !

Bisous bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tu as été bien gâtée, tout comme moi ... nous sommes &quot;cousines de pochette&quot; puisque nous avons la même initiale ...<br /> Je ne connais pas le modèle &quot;wall street&quot; de dame Valiste ... et pourtant je devrais connaître le livre n'est-ce pas Françoise ?<br /> Bon travail alors. Pour ma part, après une trève de 6 mois, j'ai repris la broderie. Pas le 1er janvier, mais le 6 ... l'essentiel est de s'y tenir.
Répondre
L
Wouaw, tu as aussi bien été gaté. <br /> Quelques Yapluka... j'espère que 2014 t'apporteras aussi du temps pour les réaliser.<br /> je ne connaissais pas ce tissu frou-frou, magnifique... exemple pour un sac à doc, genre le wall street de secret de sacs de dame Valiste... <br /> <br /> l'organisation...mais je n'ai fais que de mettre en lien tout le monde... et faire quelques mails supplémentaires.... 2013 à un peu été l'année de tous les retards, lol ! on arrive au bout avec toutes les enveloppes pour chacune, c'est l'essentiel ! Youpi !!!<br /> <br /> Penses bien à moi lors de ta prochaine balade sur la plage... GROS BISOUS .fr
Répondre
N
effectivement tuas été très gatée!!! les copines sont très sympas!!! montre nous vite tes encours, a bientot, bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Madeleine
  • : Point compté, broderie Glazig, broderie traditionnelle, tricot, carterie
  • Contact

Profil

  • Gipsygirl
  • Passionnée par tous les travaux manuels, je suis un peu touche-à-tout, avec cependant une forte prédilection pour le point compté. Mais j'aime aussi fabriquer les vitrines miniatures, coudre des "bricolettes" diverses et variées, le tricot, le crochet, la broderie Glazig, la broderie traditionnelle.
  • Passionnée par tous les travaux manuels, je suis un peu touche-à-tout, avec cependant une forte prédilection pour le point compté. Mais j'aime aussi fabriquer les vitrines miniatures, coudre des "bricolettes" diverses et variées, le tricot, le crochet, la broderie Glazig, la broderie traditionnelle.

Archives

Articles Récents

  • Joyeux Noël à toutes et à tous !
    Que vous passiez cette fête en famille ou isolé, je vous souhaite un heureux Noël de paix et de douceur. Pour ma part, hier soir c'était, après une superbe veillée de Noël à l'église (avec gospel et nativité superbement mimée par les enfants) réveillon...
  • Echange de Noël 2016
    Sur le Forum, un échange de cartes brodées de Noël accompagnées de petites friandises a été organisé. Admirez ce que je viens de recevoir aujourd'hui de Tinou : Cette "petite" merveille toute brodée en 1 fil sur 1 fil !!! Elle est sublime ! J'adore !...
  • De retour !!!
    Bonjour à toutes et à tous Eh oui, me voilà de retour après cette (trop) longue absence. Des soucis de tous ordres (santé, famille, connexion plus que capricieuse...) m'ont tenue éloignée de vous tout ce temps, et je vous présente mes excuses pour ce...
  • Noël se prépare !
    J'aime beaucoup broder Noël. Alors, quand Laetitia a proposé ce thème pour son défi "carte brodée" n° 35, je m'y suis mise tout de suite !!! Et voilà le résultat : Pour donner encore plus de lumière à ces bougies (lol) j'ai brodé en fils métallisés et...
  • Surprise - surprise !!!
    Voui voui voui !!! 2 surprises !!! La première est celle que m'a faite Christine en me faisant une visite-éclair vendredi après-midi, accompagnée de sa maman. Elles sont venues m'offrir de charmants présents : Un mignon petit arrosoir en porcelaine qui...