Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2009 1 02 /03 /mars /2009 11:42

Et je m'arrête de chanter sinon gare à


Et le lundi, bilan du week end ! super week end mais pas pour la CB !   

Fifille est venue ce week-end et nous sommes sorties "entre filles" ! Oooohlalaaaa ! les dégâââââts !!!

 

Pour commencer j'ai dû aller la chercher à Auray au lieu de la gare de Lorient. Et c'est là que tout a commencé !

Comme il faisait beau, nous avons décidé de nous promener dans Auray et son petit port si typique de St Goustan.

Et voilà le résultat :

Des achats ! d'abord une très jolie toile de lin quadrillée de fils dorés Graziano, puis des perles et des charms chez Perl'inpinpin (véritable mine !)

 

 de plus près :

 

 Déjà là, vous pouvez imaginer la tête de ma CB !


Mais c'était pas fini !!!
Nous ne pouvons pas aller à Auray sans faire un petit tour à St Goustan, très joli par soi-même, mais intéressant surtout, pour les gourmandes que nous sommes, par son salon de thé "Le Petit Chateau" où l'on est reçu commes des amies par une passionnée des thés Mariage Frères dans une ambiance cosy.

Nous avons l'air malheureuses n'est-ce-pas ???

Et là aussi, ma CB a chauffé, car j'ai fait provision de thés de toutes sortes !!! Je vous invite à les déguster !!! Qui vient ?


Pour nous remettre de toutes ces dépenses, une petite balade dans le port (malheureusement, il était déjà 18 h et la lumière n'était pas top pour les photos ! Mais promis, on y retournera  et je ferai mes photos avant de me laisser aller à mes agapes



Alors, qu'en pensez-vous ?
Ce week-end n'a-t-il pas été bien employé ?

 


 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
toujours aussi belle cette Bretagne dont je suis originaire....... bises
Répondre
M
super surtout d'avoir pu passé une journée avec ta fille <br /> je connais Auray que j'aime beaucoup ,j'ais un fils à Séné <br /> bises
Répondre
F
Effectivement c'était une bonne journée !!!!! merci pour la ballade Bizzzzz
Répondre
L
Très bien tes photos entre chiens et loups, la luminosité est certes différente de la journée, mais elle me laisse des envies de vacances !<br /> <br /> Quand à tes achats ! super ! encore des charm's à tomber par-terre.<br /> <br /> Mais le salon de Nantes c'est qu'en avril ! .... lol<br /> Je souhaite un prompt rétablissement à ta CB, d'ici là avec le printemps, le soleil, elle aura reprise des couleurs de VIE... ahahahh !<br /> <br /> bisous <br /> Lucie.fr
Répondre
B
rahh la pauvre CB elle va te faire une dépression apres l'AEF et là mdr<br /> va falloir bien la broder dans son petit portefeuille et la laisser se reposer hein, promis? hi hi
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Madeleine
  • : Point compté, broderie Glazig, broderie traditionnelle, tricot, carterie
  • Contact

Profil

  • Gipsygirl
  • Passionnée par tous les travaux manuels, je suis un peu touche-à-tout, avec cependant une forte prédilection pour le point compté. Mais j'aime aussi fabriquer les vitrines miniatures, coudre des "bricolettes" diverses et variées, le tricot, le crochet, la broderie Glazig, la broderie traditionnelle.
  • Passionnée par tous les travaux manuels, je suis un peu touche-à-tout, avec cependant une forte prédilection pour le point compté. Mais j'aime aussi fabriquer les vitrines miniatures, coudre des "bricolettes" diverses et variées, le tricot, le crochet, la broderie Glazig, la broderie traditionnelle.

Archives

Articles Récents

  • Joyeux Noël à toutes et à tous !
    Que vous passiez cette fête en famille ou isolé, je vous souhaite un heureux Noël de paix et de douceur. Pour ma part, hier soir c'était, après une superbe veillée de Noël à l'église (avec gospel et nativité superbement mimée par les enfants) réveillon...
  • Echange de Noël 2016
    Sur le Forum, un échange de cartes brodées de Noël accompagnées de petites friandises a été organisé. Admirez ce que je viens de recevoir aujourd'hui de Tinou : Cette "petite" merveille toute brodée en 1 fil sur 1 fil !!! Elle est sublime ! J'adore !...
  • De retour !!!
    Bonjour à toutes et à tous Eh oui, me voilà de retour après cette (trop) longue absence. Des soucis de tous ordres (santé, famille, connexion plus que capricieuse...) m'ont tenue éloignée de vous tout ce temps, et je vous présente mes excuses pour ce...
  • Noël se prépare !
    J'aime beaucoup broder Noël. Alors, quand Laetitia a proposé ce thème pour son défi "carte brodée" n° 35, je m'y suis mise tout de suite !!! Et voilà le résultat : Pour donner encore plus de lumière à ces bougies (lol) j'ai brodé en fils métallisés et...
  • Surprise - surprise !!!
    Voui voui voui !!! 2 surprises !!! La première est celle que m'a faite Christine en me faisant une visite-éclair vendredi après-midi, accompagnée de sa maman. Elles sont venues m'offrir de charmants présents : Un mignon petit arrosoir en porcelaine qui...