Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2009 4 09 /07 /juillet /2009 10:51

Eh oui, c'est encore mon anniversaire aujourd'hui ! J'adore ces anniversaires qui jouent les prolongations  !
Regardez comme ma copine
Maxence m'a gâtée !




Une très jolie pochette à mouchoirs en lin brodée de jours, un fuseau de lavande (hmmm çà sent boooonnn !), une très belle carte brodée en blackwork, un adorable étui de dépannage-couture, 2 serviettes et une petite pochette "Je vais au marché".

C'est tout, croyez-vous ? que nenni !  
Il y avait quelque chose dans la pochette "Marché" !
Maxou, si tu m'avais vue déballer, tu aurais été pliée de rire, tant je prenais de précautions ; je n'arrivais pas à deviner ce qu'il y avait dedans et çà me paraissait tout emmêlé !

Tadadam ! et voilà :



La petite pochette cachait en son coeur un graaaannnd sac, plié tout petit petit pour pouvoir rentrer dans la pochette !

J'adoooooore !  Cependant (eh oui, y'a un "mais"!  ) JAMAIS je ne pourrais mettre des légumes dans ce joli sac !
Il va donc trouver tout naturellement sa place dans mon sac à main pour mes courses en ville (genre magasin de loisirs créatifs, mercerie, magasin de tissu... de quoi faire ma petite cuisine manuelle,  vous voyez ce que je veux dire ? )

Alors, qu'en pensez-vous ? N'est-ce pas que j'ai été gâtée !!!
Merci merci merci beaucoup Maxou !
Bisous bisous


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
très gâtée par maxou à moi aussi elle m'a fait un sac dans le même style super pratique!
Répondre
M
super Maxou t'a bien gatée mais c'est que tu dois le meriter bravo a vous 2<br /> c'est super mimi ce petit sac mais ok avec toi juste pour les belles choses de mercerie <br /> bisous
Répondre
M
oui tu as été très gâtée par Maxou. effectivement, ça serait dommage de mettre des légumes dans ce joli sac
Répondre
L
jolis cadeaux de la part de maxou !! tu es gatée ! bravo
Répondre
M
contente que tout cela te plaise et encore joyeux anniversaire bisous maxence
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Madeleine
  • : Point compté, broderie Glazig, broderie traditionnelle, tricot, carterie
  • Contact

Profil

  • Gipsygirl
  • Passionnée par tous les travaux manuels, je suis un peu touche-à-tout, avec cependant une forte prédilection pour le point compté. Mais j'aime aussi fabriquer les vitrines miniatures, coudre des "bricolettes" diverses et variées, le tricot, le crochet, la broderie Glazig, la broderie traditionnelle.
  • Passionnée par tous les travaux manuels, je suis un peu touche-à-tout, avec cependant une forte prédilection pour le point compté. Mais j'aime aussi fabriquer les vitrines miniatures, coudre des "bricolettes" diverses et variées, le tricot, le crochet, la broderie Glazig, la broderie traditionnelle.

Archives

Articles Récents

  • Joyeux Noël à toutes et à tous !
    Que vous passiez cette fête en famille ou isolé, je vous souhaite un heureux Noël de paix et de douceur. Pour ma part, hier soir c'était, après une superbe veillée de Noël à l'église (avec gospel et nativité superbement mimée par les enfants) réveillon...
  • Echange de Noël 2016
    Sur le Forum, un échange de cartes brodées de Noël accompagnées de petites friandises a été organisé. Admirez ce que je viens de recevoir aujourd'hui de Tinou : Cette "petite" merveille toute brodée en 1 fil sur 1 fil !!! Elle est sublime ! J'adore !...
  • De retour !!!
    Bonjour à toutes et à tous Eh oui, me voilà de retour après cette (trop) longue absence. Des soucis de tous ordres (santé, famille, connexion plus que capricieuse...) m'ont tenue éloignée de vous tout ce temps, et je vous présente mes excuses pour ce...
  • Noël se prépare !
    J'aime beaucoup broder Noël. Alors, quand Laetitia a proposé ce thème pour son défi "carte brodée" n° 35, je m'y suis mise tout de suite !!! Et voilà le résultat : Pour donner encore plus de lumière à ces bougies (lol) j'ai brodé en fils métallisés et...
  • Surprise - surprise !!!
    Voui voui voui !!! 2 surprises !!! La première est celle que m'a faite Christine en me faisant une visite-éclair vendredi après-midi, accompagnée de sa maman. Elles sont venues m'offrir de charmants présents : Un mignon petit arrosoir en porcelaine qui...