Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2010 3 17 /03 /mars /2010 10:14
Vendredi dernier,  Jacqueline  nous proposait un "défi" : terminer un oeuf de Pâques dont elle ne nous donnait qu'une partie de la grille. J'ai trouvé cela très original et dimanche, j'ai passé mon après-midi à relever ce défi. Voilà ce que mes cogitations ont donné :

Défi Fuchsia pâques 2010
Désolée pour la photo, mon oeuf , qui a pourtant vraiment la forme d'un oeuf en réalité paraît rond sur la photo, je ne sais pas pourquoi

Je me suis bien amusée à chercher ce qui pourrait combler les "trous", je me suis décidée finalement pour des petits morceaux des rubans offerts par  Marylène à cette occasion Une surprise dans ma BAL ce soir !  , ainsi que des petits bouts de croquet et d'un ruban "fleurs" (au milieu) acheté à l'AEF l'année dernière.
Et j'ai finitionné le tout en pinkeep avec des épingles "maison".

Qu'en pensez-vous ???

Moi je l'aime beaucoup ! et je suis ravie d'avoir relevé ce défi !

Maintenant, je vous quitte pour aller à une réception manger plein de petites choses hmmmmmmmmmmmmm !!! Je penserai à vous ! hihihi !!!

A bientôt pour vous montrer tous les finitionnages que j'ai fait pendant ma coupure de connexion.

Bisous bisous


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bravo je trouve que tout cela se marie bien ensemble c'est gai et printanier<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je viens donc te féliciter, puisque tu es la gagnante: ton oeuf est vraiment très réussi! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'adore ta finition. Bravo et comme je te l'ai indiqué dans mon mail, tu es la gagnante!<br /> <br /> Bonne soirée et ne mange pas trop de petites choses!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est magnifique je te félicite défi réussie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je reviendrais car pour lemoment , je ne voispas la photo.grr!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Madeleine
  • : Point compté, broderie Glazig, broderie traditionnelle, tricot, carterie
  • Contact

Profil

  • Gipsygirl
  • Passionnée par tous les travaux manuels, je suis un peu touche-à-tout, avec cependant une forte prédilection pour le point compté. Mais j'aime aussi fabriquer les vitrines miniatures, coudre des "bricolettes" diverses et variées, le tricot, le crochet, la broderie Glazig, la broderie traditionnelle.
  • Passionnée par tous les travaux manuels, je suis un peu touche-à-tout, avec cependant une forte prédilection pour le point compté. Mais j'aime aussi fabriquer les vitrines miniatures, coudre des "bricolettes" diverses et variées, le tricot, le crochet, la broderie Glazig, la broderie traditionnelle.

Archives

Articles Récents

  • Joyeux Noël à toutes et à tous !
    Que vous passiez cette fête en famille ou isolé, je vous souhaite un heureux Noël de paix et de douceur. Pour ma part, hier soir c'était, après une superbe veillée de Noël à l'église (avec gospel et nativité superbement mimée par les enfants) réveillon...
  • Echange de Noël 2016
    Sur le Forum, un échange de cartes brodées de Noël accompagnées de petites friandises a été organisé. Admirez ce que je viens de recevoir aujourd'hui de Tinou : Cette "petite" merveille toute brodée en 1 fil sur 1 fil !!! Elle est sublime ! J'adore !...
  • De retour !!!
    Bonjour à toutes et à tous Eh oui, me voilà de retour après cette (trop) longue absence. Des soucis de tous ordres (santé, famille, connexion plus que capricieuse...) m'ont tenue éloignée de vous tout ce temps, et je vous présente mes excuses pour ce...
  • Noël se prépare !
    J'aime beaucoup broder Noël. Alors, quand Laetitia a proposé ce thème pour son défi "carte brodée" n° 35, je m'y suis mise tout de suite !!! Et voilà le résultat : Pour donner encore plus de lumière à ces bougies (lol) j'ai brodé en fils métallisés et...
  • Surprise - surprise !!!
    Voui voui voui !!! 2 surprises !!! La première est celle que m'a faite Christine en me faisant une visite-éclair vendredi après-midi, accompagnée de sa maman. Elles sont venues m'offrir de charmants présents : Un mignon petit arrosoir en porcelaine qui...