Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2013 7 10 /02 /février /2013 16:53

Et hier, Virginie et Pierre se sont dits "OUI"

Et si dehors il faisait froid (ainsi que dans la basilique où il ne faisait que 12° pour cause de panne de chaudière), dans leur coeur c'était la canicule ! Et nous nous sommes tous réchauffés à leur amour.

Mariage Virginie & Pierre 09022013

 Je ne vous dirai rien des agapes qui ont suivi cet instant solennel...

 

Par contre, je peux vous montrer la carte que je leur ai faite pour leur offrir mes voeux de bonheur.

Il s'agit de la jolie grille offerte il y a quelques jours par Solobrode pour la St Valentin "Coeur de roses".

Pour respecter les couleurs choisies par les mariés pour leur déco, j'ai brodé sur une toile gris perle avec les fils Atalie "Brésil" de la collection Les Ephémères, et DMC 451.

Mariage Virginie & Pierre - 090220131

 La broderie a simplement été collée sur une carte gris irisé.

De plus près :

Coeur de roses Solobrode 1

 

 Coeur de roses Solobrode 2

 

 Coeur de roses Solobrode 3

 

Coeur de roses Solobrode 4 

 Coeur de roses Solobrode 5

 

 Et c'est tout pour aujourd'hui !

A bientôt

Bisous bisous 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Magnifique carte , pleine de symboles..Blog très agréable à parcourir : des merveilles ,de la diversité .<br /> J'aime beaucoup les hortensias bleus( réalisations 2010 , photo 16082010 a marylene), pourriez-vous , si possible , me<br /> donner la source de cette grille , merci d'avance .
Répondre
G
C'est très joli !<br /> irginie
Répondre
C
Ah ce que nous fait Sophie est toujours du plus beau rendu ! bravo à toutes les deux !<br /> Très belles couleurs pour cette carte et meilleurs voeux aux heureux mariés !<br /> Amitiés
Répondre
L
Il est superbe ! Bravo !
Répondre
Z
Cette broderie est du plus bel effet ! quelle délicatesse dans ce choix de couleurs ! Bravo pour ce joli travail et tous mes vœux de bonheur à ce petit couple ! Bonne journée !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Madeleine
  • : Point compté, broderie Glazig, broderie traditionnelle, tricot, carterie
  • Contact

Profil

  • Gipsygirl
  • Passionnée par tous les travaux manuels, je suis un peu touche-à-tout, avec cependant une forte prédilection pour le point compté. Mais j'aime aussi fabriquer les vitrines miniatures, coudre des "bricolettes" diverses et variées, le tricot, le crochet, la broderie Glazig, la broderie traditionnelle.
  • Passionnée par tous les travaux manuels, je suis un peu touche-à-tout, avec cependant une forte prédilection pour le point compté. Mais j'aime aussi fabriquer les vitrines miniatures, coudre des "bricolettes" diverses et variées, le tricot, le crochet, la broderie Glazig, la broderie traditionnelle.

Archives

Articles Récents

  • Joyeux Noël à toutes et à tous !
    Que vous passiez cette fête en famille ou isolé, je vous souhaite un heureux Noël de paix et de douceur. Pour ma part, hier soir c'était, après une superbe veillée de Noël à l'église (avec gospel et nativité superbement mimée par les enfants) réveillon...
  • Echange de Noël 2016
    Sur le Forum, un échange de cartes brodées de Noël accompagnées de petites friandises a été organisé. Admirez ce que je viens de recevoir aujourd'hui de Tinou : Cette "petite" merveille toute brodée en 1 fil sur 1 fil !!! Elle est sublime ! J'adore !...
  • De retour !!!
    Bonjour à toutes et à tous Eh oui, me voilà de retour après cette (trop) longue absence. Des soucis de tous ordres (santé, famille, connexion plus que capricieuse...) m'ont tenue éloignée de vous tout ce temps, et je vous présente mes excuses pour ce...
  • Noël se prépare !
    J'aime beaucoup broder Noël. Alors, quand Laetitia a proposé ce thème pour son défi "carte brodée" n° 35, je m'y suis mise tout de suite !!! Et voilà le résultat : Pour donner encore plus de lumière à ces bougies (lol) j'ai brodé en fils métallisés et...
  • Surprise - surprise !!!
    Voui voui voui !!! 2 surprises !!! La première est celle que m'a faite Christine en me faisant une visite-éclair vendredi après-midi, accompagnée de sa maman. Elles sont venues m'offrir de charmants présents : Un mignon petit arrosoir en porcelaine qui...