Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2011 4 10 /02 /février /2011 21:41

Comme vous le savez, j'ai été privée de mon APN pendant quelques semaines pour cause de voyage de Fifille au Vietnam (puis de son oubli du chargeur à Rennes   )... Cela m'a permis de me rendre compte comme on est peu de chose sans ce simple petit appareil (pourtant bas de gamme chez moi !), INDISPENSABLE lorsque l'on essaie de faire vivre un blog !

Maintenant que je l'ai récupéré - et chargé LOL - je vais essayer de rattraper mon retard petit à petit.

Je commence aujourd'hui par vous montrer les jolis cartes de voeux que j'ai reçues à l'occasion de la nouvelle année.

Attention ! tirs groupés !

 

15 - Voeux 2011 - Maryl, Chantal, Ninou, Lilirose, Maryvonn

 

De haut en bas et de gauche à droite : Une jolie carte brodée par Marylène, une petite aquarelle de Chantal (une amie qui n'a pas de blog, ce qui est bien dommage : elle fait des peintures superbes !), un petit nichoir d'hiver brodé par Ninou, une carte en spirelli de Lilirose, et une jolie carte hivernale de Cousine Maryvonne.

 

 

16 - Voeux 2011 - Symiote, Chantal, Lucie et Maryvonne

 

Une carte accordéon venue tout droit des USA de Symiote, tiens la carte de Chantal est ici aussi lol, bah celle de Maryvonne aussi, je crois que j'ai vu double ! Mais il y a aussi la jolie carte, reproduction d'une aquarelle représentant une vue de Colmar, accompagnée de 2 jolies grillettes créées par l'expéditrice : Lucie.fr

 

17 - Voeux 2011 - Séverine et Rémi

 

Une cabane sous la neige de Cousine Séverine, dite Guenièvre, qui ayant repris le travail, n'a plus le temps de broder ni d'alimenter son blog . Et c'est là que je lui lance un appel : s'il te plaît, Séverine, tu nous manques ! Refiles les corvées ménagères à ton zhom et reviens-nous avec tes jolies broderies !   Noooonnnn ! Rémi ! pas sur la tête ! AIE !!!

 

18 - Thiarlou - voeux 2011 et merci mariage soeur 

Et je termine l'article d'aujourd'hui par l'envoi de Thiarlou : un de ses mignons petits rennes partis se faire adopter un peu partout dans la blogosphère est arrivé chez moi ! Il était accompagné de ce joli petit coupon d'étamine pailletée "Sew it All" pastel et d'aiguillées de fils rappelant les coloris que nous avons utilisés pour le mariage de Muriel et Moussa, pour me remercier de ma modeste participation. Céline ayant eu des problèmes de santé à l'époque ne pouvait tenir ses engagements de brodeuse pour le mariage de sa soeur et avait sollicité les copinettes du forum pour l'aider à la réalisation de la pièce montée. J'avais eu beaucoup de plaisir à broder puis lui envoyer un petit Coussinet

 

 

 Merci à toutes pour vos envois ! Je suis très contente de toutes ces jolies cartes et cadeaux reçus ! Merci beaucoup !

 

Demain, je vous montrerai les super-bôôôô cadeaux que j'ai gagnés au jeu du blog-anniv chez Nannou. Vous verrez comme j'ai été gâtée ! Merci Nannou !

 

A demain !

Bisous bisous

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> que du bonheur dans ta BAL!! bravo les filles<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bisous Cousine Madeleine ! Promis, dès que je peux je reviens ! la broderie me manque beaucoup ! pourtant j'ai de quoi faire, en broderie et sur mon blog ! Et Rémi m'aide beaucoup surtout avec les<br /> enfants ! c'est juste moi qui ai un peu de mal à m'organiser ! ton petit mot va me remotiver ! à bientôt sur mon blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> nettement mieux que les gentils messages du percepteur lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très jolies toutes ces cartes! tu as été gâtée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Woah ! ton facteur il a du avoir du boulot ces derniers jours dis donc ! bravo - jucada -<br /> PS je suis ta binomette pour sT vALENtin de Lucie.fr ; désolée à l'vance mais tu l'auras dans la semaine - béa ; jucada<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Madeleine
  • : Point compté, broderie Glazig, broderie traditionnelle, tricot, carterie
  • Contact

Profil

  • Gipsygirl
  • Passionnée par tous les travaux manuels, je suis un peu touche-à-tout, avec cependant une forte prédilection pour le point compté. Mais j'aime aussi fabriquer les vitrines miniatures, coudre des "bricolettes" diverses et variées, le tricot, le crochet, la broderie Glazig, la broderie traditionnelle.
  • Passionnée par tous les travaux manuels, je suis un peu touche-à-tout, avec cependant une forte prédilection pour le point compté. Mais j'aime aussi fabriquer les vitrines miniatures, coudre des "bricolettes" diverses et variées, le tricot, le crochet, la broderie Glazig, la broderie traditionnelle.

Archives

Articles Récents

  • Joyeux Noël à toutes et à tous !
    Que vous passiez cette fête en famille ou isolé, je vous souhaite un heureux Noël de paix et de douceur. Pour ma part, hier soir c'était, après une superbe veillée de Noël à l'église (avec gospel et nativité superbement mimée par les enfants) réveillon...
  • Echange de Noël 2016
    Sur le Forum, un échange de cartes brodées de Noël accompagnées de petites friandises a été organisé. Admirez ce que je viens de recevoir aujourd'hui de Tinou : Cette "petite" merveille toute brodée en 1 fil sur 1 fil !!! Elle est sublime ! J'adore !...
  • De retour !!!
    Bonjour à toutes et à tous Eh oui, me voilà de retour après cette (trop) longue absence. Des soucis de tous ordres (santé, famille, connexion plus que capricieuse...) m'ont tenue éloignée de vous tout ce temps, et je vous présente mes excuses pour ce...
  • Noël se prépare !
    J'aime beaucoup broder Noël. Alors, quand Laetitia a proposé ce thème pour son défi "carte brodée" n° 35, je m'y suis mise tout de suite !!! Et voilà le résultat : Pour donner encore plus de lumière à ces bougies (lol) j'ai brodé en fils métallisés et...
  • Surprise - surprise !!!
    Voui voui voui !!! 2 surprises !!! La première est celle que m'a faite Christine en me faisant une visite-éclair vendredi après-midi, accompagnée de sa maman. Elles sont venues m'offrir de charmants présents : Un mignon petit arrosoir en porcelaine qui...